Sortie de Rachid N’Diaye sur TV5: L’UFDG qualifie ses propos de diffamatoires et annonce une plainte contre le ministre

Sur le plateau de TV5 Monde, le ministre de la communication Rachid  N’ Diaye ne fait pas de cadeau à l’opposition républicaine et à Cellou Dalein   Diallo.   Pour   lui,   les adversaires d’Alpha condé utilisent des hommes armés pour semer la terreur lors de ces manifestations de rue accuse rachid Ndiaye . Des allégations qui provoquent  des grincements de dents au sein du principal parti de l’opposition . Rencontré ce jeudi à l’assemblée nationale par un de nos reporters, Fodé Oussou Fofana premier vice président de l’UFDG, parle de propos honteux et irresponsables.

A en  croire, le  député, son parti a décidé de porter plainte contre le ministre de  la communication pour diffamation.

Nous  attendons de pieds ferme Rachid N’Diaye , Dès qu’il foule le sol guinéen, il  sera accueilli  par une plainte pour répondre de ces propos a soutenu le président du groupe parlementaire des libéraux démocrates .

Je ne crois pas à l’aboutissement de cette plainte à la justice, Mais mon parti, usera de toutes les voies légales pour faire payer au ministre ses propos, se montre ferme le pharmacien .

Après cette sortie médiatique  de Rachid N’Diaye, Le chef de file de l’opposition était l’invité de RFI ce jeudi. Cellou Dalein Diallo a nié ces accusations portées contre l’opposition qu’il dirige et   pointe du doigt à son tour,  le pouvoir d’orchestrer des assassinats ciblés contre ses militants lors des manifestations politiques.

Soul Barry pour Kakilambe

 

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Résoudre : *
25 × 17 =