OGP/URGENT/ DÉCÈS : L’OGP, LA PRESSE GUINÉENNE ET KOUROUSSA EN DEUIL : MONSIEUR ALY BADRA CONDÉ DU SERVICE COMMUNICATION DE L’OGP VIENT D’ÊTRE RAPPELÉ À DIEU…..

C’est avec une affliction indescriptible que la Direction Générale de l’Office Guinéen de Publicité informe le Président du Conseil d’Administration de l’OGP, la ministre de l’Information et de la Communication, ainsi que son homologue de l’Économie et des Finances (les deux tutelles de l’OGP), l’ensemble du personnel de l’OGP, la presse guinéenne et tous les ressortissants de Kouroussa, du rappel à Dieu de notre humble et dynamique collaborateur, Monsieur Aly Badra Condé, ABC pour les intimes, ce lundi 25 décembre 2023, aux alentours de 16h GMT, à l’Hôpital National Ignace Deen, des suites d’AVC.

Le défunt, Aly Badra Condé, est un journaliste aguerri, à la plume très alerte, ayant longtemps travaillé pour le compte du Groupe de Presse « L’indépendant-Démocrate ». De janvier 2022 jusqu’au moment où il a tiré sa révérence, il était le Chef Service Adjoint de la Communication de l’Office Guinéen de Publicité.

NB : Le programme des funérailles et le lieu précis de celles-ci feront l’objet d’un communiqué, lorsque la Direction Générale de l’OGP aura pris attache avec la famille de notre regretté collaborateur.

Mon cher frangin, ABC, tu n’es pas mort. Tes œuvres salvatrices t’immortaliseront à jamais et ton illustre passage à l’OGP restera gravé dans la mémoire collective de tout le personnel de cette société étatique. Dors en paix, mon frère, d’une autre mère.

Le Directeur Général de l’OGP
Mandian SIDIBE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Résoudre : *
14 − 12 =