Sur le plateau de TV5 Monde, le ministre de la communication Rachid N’ Diaye ne fait pas de cadeau à l’opposition républicaine et à Cellou Dalein Diallo. Pour lui, les adversaires d’Alpha condé utilisent des hommes armés pour semer la terreur lors de ces manifestations de rue accuse rachid Ndiaye . Des allégations qui provoquent des grincements de dents au sein du principal parti de l’opposition . Rencontré ce jeudi à l’assemblée nationale par un de nos reporters, Fodé Oussou Fofana premier vice président de l’UFDG, parle de propos honteux et irresponsables.
A en croire, le député, son parti a décidé de porter plainte contre le ministre de la communication pour diffamation.
Nous attendons de pieds ferme Rachid N’Diaye , Dès qu’il foule le sol guinéen, il sera accueilli par une plainte pour répondre de ces propos a soutenu le président du groupe parlementaire des libéraux démocrates .
Je ne crois pas à l’aboutissement de cette plainte à la justice, Mais mon parti, usera de toutes les voies légales pour faire payer au ministre ses propos, se montre ferme le pharmacien .
Après cette sortie médiatique de Rachid N’Diaye, Le chef de file de l’opposition était l’invité de RFI ce jeudi. Cellou Dalein Diallo a nié ces accusations portées contre l’opposition qu’il dirige et pointe du doigt à son tour, le pouvoir d’orchestrer des assassinats ciblés contre ses militants lors des manifestations politiques.
Soul Barry pour Kakilambe
Soyez le premier à commenter