COUPE DU MONDE 2018 : Pogba offre le trophée à la Guinée

L’équipe de France a eu son second trophée après 98 face à la Croatie. Notre compatriote Paul Pogba a contribué avec son magnifique but.

D’origine Guinéenne , Paul Pogba sait que le pays croit en lui. Joueur du 224 le plus suivi du fait de sa côte médiatique, il a inscrit le 3ème  but des bleus et a raté l’inratable vers la fin du match. Si l’engouement est remarqué dans son quartier parisien où il a grandi, c’est plutôt du côté de Conakry que le show était à son comble.

Certes le Syli National n’a pas remporté cette coupe, mais la Guinée s’identifie fortement à Paul Pogba qui est sous les projecteurs depuis ses exploits à la Juventus. Un communiquant du RPG, très au courant des secrets de Sekoutoureya vient d’annoncer sur Facebook que Pogba est incessamment attendu à Conakry. Le numéro 6 de l’équipe de France doit même arriver avec la coupe du monde pour la présenter au peuple du pays où se trouve son village à Macenta.

Ainsi donc , après l’apparition surprise de Guicopres parmi les entreprises diffusées lors du Mondial 2018, la Guinée est encore au premier plan, cette fois avec la coupe en main. Espérons que Florentin Pogba en fasse de même, cette fois depuis le stade du 28 Septembre avec un Syli National qui court toujours après sa première qualification.

Idi. KEITA pour kakilambe

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Résoudre : *
23 × 14 =