CONGRES INTERNATIONAL DES FEMMES LEADERS ET ENTREPRENEURES : Rendez vous en juillet 2019

Les assises du CIFLE qui avaient lieu le mois dernier ont pris fin. La seconde édition est désormais à l’ordre du jour.

On se souvient que votre site avait relayé que la tenue de l’évènement du 27, 28 et 29 Juin 2018 en France . Le pays d’honneur était la Guinée avec une présence attendue du Pr Alpha Condé lors des dites assises. Hélas grande fut la déception car ni le PRAC , ni une délégation ou représentation officielle de la Guinée n’est venue à ce grand rendez vous des femmes leaders du monde.

Après avoir fait son rapport de sa première édition , le comité d’organisation dont fait partie Notre compatriote Marthe Dédé Bokoni vient de publier un communiqué. Remerciant les leaders, entrepreneures, participants et exposants d’une 1ère  Édition du CIFLE qui s’est « clôturée avec succès d’ailleurs », à l’ amphithéâtre de la Bourse du travail de Saint-Denis , une annonce sur la 2ème  Édition a été faite. Elle est prévue en 2019 précisément au mois de juillet. Seulement des sollicitations continuent de se faire en ligne malgré la fin de l’édition 2018 le 29 juin dernier.

En conséquence, la copie du communiqué remise à notre rédaction prévient contre toute acceptation de dossiers. Autrement dit , n’est pas pris en compte d’autres invitations au nom du CIFLE pour 2018. Rappelons que cette tribune des ladies influentes a été initié et organisé par l’association Organisation des Mères et Enfants de Guinée et d’Afrique (OMEGA) dirigée par Dédé Bokoni. L’a tante à notre compatriote champion du ponde Paul Pogba était en partenariat avec la Ville de Saint-Denis (Porte de Paris, France).

Les vacances sont désormais ouvertes pour le staff qui reprendra du service à la fin de l’été. En attendant, Mme Bokoni est attendue du côté de Conakry dans les prochains jours.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Résoudre : *
26 + 26 =