AG de l’UFDG: Dalein menace de nouveau Alpha condé

Ce samedi 09 juin 2018 l’Union des forces démocratiques de guinée a tenue son assemblée générale hebdomadaire à son siège à la minière dans la commune de ratoma, sous la présidence de Cellou Dalein Diallo. Dans son intervention, le leader de l’UFDG est revenu sur la démarche du premier ministre visant à trouver des solutions aux problèmes pour que la paix continue dans  le pays.

« Kassory Fofana a souhaité que la paix que nous observons actuellement continue dans le pays. Il s’est engagé lui-même en tant que premier ministre  à s’impliquer pour que des solutions soient trouvées autour des problèmes que nous avons. » a rappeler Cellou.

Il demande ainsi au nouveau Premier ministre de faire une proposition  d’ici la fin du mois de ramadan en vue de trouver une solution à la crise qui frappe  le pays.

« Lundi, nous allons lui déposer le mémorandum pour faire le point de la situation en lui expliquant la genèse des crises et les solutions susceptibles de maintenir ce climat de paix que nous observons actuellement. » informe t-il.

Selon Cellou Dalein Diallo  l’opposition n’exclut pas de redescendre dans la rue, si rien n’est  fait après le mois de ramadan.

« Nous ne voulons pas les manifestations aussi, ce n’est pas notre premier choix. Mais nous ne renoncerons pas à nos droits de manifester tant que nos voix ne nous serons pas restituées. Nous allons continuer nos manifestations tant que nos revendications ne sont pas satisfaites.  » a  conclut le chef de file de l’opposition

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Résoudre : *
25 + 7 =