Nous venons de l’apprendre, Kerfala Person Camara (KPC) vient de limoger son entraîneur Mandjou Diallo ce vendredi, 24 août, après trois (03) saisons passées. Ceci, au lendemain de la domination d’Ibrahima Sory Guèye au poste de président délegué du Hafia Football Club fondé de pouvoir.
C’est l’Espagnol Xaxier Bernal qui prend désormais les rênes du club ’’ BABATA’’. Ancien directeur Sportif du Hafia FC depuis un moment, ce technicien a occupé plusieurs postes au nombre desquels il faut égrener : Celui de Directeur Sportif de l’Espagnol de Barcelone, un club qui évolue en Liga Espagnole, recruteur et Coach de Malaga (Espagne ).
Contacté par notre rédaction, Mandjou Diallo a confirmé l’information, selon lui, le président, KPC aurait d’autres plans pour lui. ‘’ je reste toujours au staff technique du Hafia FC’’ poursuit-il.
Rappelons que sous la direction de Mandjou Diallo le Hafia FC, s’est classé 2ème avec 51 points en ligue 1 et disputé un quart de finale de la coupe nationale dans sa 59ème édition, qu’il a perdu face à Wakrya de Boké 1-0 au compte de la saison sportive écoulée.
Source: podium224
Soyez le premier à commenter