Fodé oussou sur la nomination de Oyé : « Notre pays vient encore d’être humilié »

La nomination de Oyé Guilavogui à la tête du département de l’environnement des eaux et forêt fait réagir l’opposition guinéenne. Pour le vice-président du président de l’UFDG cette nomination de Oyé Guilavogui est une honte pour la Guinée. Poursuivant, il affirme que la fin du régime du président Condé  se ressemble à celui de feu Lansana Conté.

« Vous savez que le président Lansana Conté était un excellent président, mais vers la fin de son mandat quand il était malade on assistait à ces genres de décret et contre décret. » a-t-il rappelé.

De poursuivre.  « Notre pays vient encore d’être humilié parce que ce qui s’est passé est au-delà de tout ce qu’on peut imaginer. » Poursuit-il

Fodé Oussou Fofana réitère sa déclaration selon laquelle le président Alpha n’a qu’un seul objectif.

« Avoir un troisième mandat. Parce que à écouter son discours au siège du RPG samedi dernier, il a été claire. Il demande à tous ses ministres de quitter leur bureau, aller sur le terrain, sensibiliser les citoyens. Parce que ce qui lui intéresse ce n’est pas sortir la Guinée dans la misère, son objectif c’est comment avoir un troisième mandat. » a-t-il martelé.

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Résoudre : *
2 + 23 =