La direction du bureau exécutif du club Industriel de Kamsar (CIK) vient de sceller un pacte de 2 ans avec l’entraîneur français, Gilles Hugon. La cérémonie de signature a eu lieu ce samedi, 25 aôut dans un hôtel de la place.
Selon les responsables du club, cette décision découle du bilan désastreux du CIK concédé lors de la dernière saison sportive. Ils entendent rectifier ce tire, la relance de l’équipe pour jouer le haut du tableau au compte des épreuves prochaines.
Dans son intervention, General Mathurin Bangoura, président du CIK a d’abord dressé le bilan de son club à la faveur du dernier championnat national première division avant d’annoncer les objectifs pour les prochaines années dont cette signature avec Gilles Hugon.
Pour l’entraîneur Gilles, il faut matérialiser les objectifs du club en terme de résultat pour se rapprocher au haut du tableau. Gilles Hugon estime mettre en place une équipe compétitive à travers des talents locaux ou de la sous –région.
Il remplace ainsi le Camerounais , Fokou Fils Waddle Desiré en poste depuis le départ de feu Hamidou Camara limogé par manque de résultat . Faut –il le rappeler, il a eu le mérite de sauver le club Industriel de Kamsar d’une déscente en ligue 2 . Le CIK a terminé cette saison à la 10ème place avec 29 points.
Source: podium224
Soyez le premier à commenter