Le Premier Ministre kassory a donné le coup de grâce unificateur aux adversaires sociaux qui voudront le faire face pour un répit de 48 heures à cause du chinois mort.
En début de semaine , Ibrahima Kassory Fofana a fait sensation. Et pour cause, une sortie du PM évoquant un décès. Dans le feu de l’action, il a annoncé la mort du chinois censé électrifier la haute Guinée. Un geste Kung Fu des maîtres avisés de cet art martial répandu à travers la toile.
Une façon pour le boss du palais de la Colombe de dire que les ennemis de la Guinée seront terrassés. Mieux, celui qu’on appelle DON KASS met en garde ses adversaires politiques. Ceux qui le pensaient à court d’inspiration et d’autorité devront quitter sur son chemin. Il y va d’un buzz réussi pour le bonheur des Guinéens.
Le kata verbal du Karatéka DON KASS aura suscité une joie collective: dans la rue, sur le stade, au quartier, en dehors et même sur les réseaux sociaux. C’est dire qu’à travers cette sortie qui portait pourtant sur l’électrification de la Haute Guinée, le PM Guinéen a communié avec ses compatriotes. Donnant de la joie de façon unanime et patriotique sur un moment, le numéro 1 du gouvernement aura bien indiqué avoir du répondant pour les challenges futures.
Espérons que cette détente asiatique permettra d’électrifier les cœurs pour une entente populaire autours du prix controversé de 10 000FG à la pompe. Pour l’heure, la rue maintien que l’ami du chinois doit retenir ce slogan « 8000FG c’est bon ».
Idi. KEITA pour kakilambe
Soyez le premier à commenter