PROPOS CONTROVERSÉS D’OUSMANE KABA : Une diversion selon le député de Kankan

La famille politique du parlementaire était en conclave ce samedi 4 août 2018. Occasion pour l’ancien allié du pouvoir de démentir le sens donné à ses propos sur la radio MILO.

Sur les ondes de cette radio basée à Kankan, l’Honorable Kaba non moins président du PADES faisait le bilan de la situation. Il a évoqué au passage le leadership des cadres de la Haute Guinée, un point qui a divisé l’opinion sur l’interprétation des mots. L’Assemblée Générale était donc l’occasion de porter un démenti du sens donné aux propos. Ousmane Kaba estime qu’il y a « acharnement » envers sa personne.

De la pure distraction selon lui car, ses adversaires politiques ont une occasion de distraire le peuple au lieu de se pencher sur les vrais problèmes de la Guinée. « Presque toutes nos routes sont coupées, pas de ponts garantis, ni de centres de santé performants avec une éducation nationale totalement bafouée. Mais ils préfèrent laisser tous ces problèmes qu’ils n’osent pas évoquer pour aborder les débats ethniques juste pour divertir les guinéens, c’est ça la vérité », a déclaré Dr Ousmane KABA.

Il indique être l’homme à abattre, ce qui fait qu’il y aurait ces intoxications politiques et une diffamation pour endormir le subconscient collectif. « Le PADES les dérange, le PADES fait peur, mais qu’à cela ne tienne, ce ne sont pas les mensonges qui vont détruire Dr Kaba, parce que nous, nous croyons en Dieu, nous croyons en la vérité et nous croyons en la Guinée » a-t-il lancé à ses détracteurs.

Celui qui siège à la commission parlementaire des finances met en garde. Si on lui parle d’ethnie son langage portera autours des routes , du chômage des jeunes, ainsi que l’autosuffisance alimentaire de la Guinée a-t-il avancé. Le giron politique est donc prévenu !

Idi. KEITA pour kakilambe

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Résoudre : *
21 × 7 =