Politique : A peine nommé Mouctar Diallo prend des engagements

Le nouveau ministre de la jeunesse et de l’emploi jeune a régit ce lundi après sa nomination  à la tête du département. À l’entame de son propos, Mouctar Diallo s’est dit conscient de la mission qui l’attend à la tête de ce Ministère. Pour lui, être ministre dans un gouvernement c’est de montrer la  volonté de vouloir servir sa nation.

« Pour  nous, être ministre c’est de se mettre à la disposition de ses compatriotes et de montrer combien de fois nous avons la ferme volonté pour servir la Guinée et les Guinéens. » a dit Mouctar Diallo

L’ancien ministre de l’élevage précise que son  choix d’aller avec  Alpha Condé c’est pour l’intérêt de tous les Guinéens.

« C’est une lourde responsabilité  qui nous a amenés à faire le bon choix d’accompagner le chef de l’État dans son programme.
C’est pour l’intérêt supérieur de toute la Guinée et les Guinéens. » a ajouté le président des NFD

Mouctar Diallo a promit également de répondre aux attentes de la jeunesse Guinéenne.

« Nous allons nous battre pour améliorer la formation des jeunes, mettre en place des dispositifs pour les permettre d’aller vers l’autopromotion et de l’auto-emploi. Nous allons faire en sorte que les jeunes guinéens aient l’emploi. » a-t-il promit.

Kalil pour kakilambe

 

 

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Résoudre : *
8 × 11 =