Ligue des champions CAF : Le Horoya AC et Al Alhly concèdent 0-0

Qualifié pour la première fois de son histoire en quart de finale de la champion Africaine des champions de football, le Horoya de Matam a concédé un nul fermé de 0 partout face au club Égyptien d’Al Ahly ce vendredi au stade du 28 Septembre devant un public acquis à sa cause.

C’est une équipe de Horoya déterminé et engagé qui a joué cette partie, face aux Egyptiens très coriaces qui ont réussi  à neutraliser les plans des rouges et blancs de Matam. Face à  une défense d’Al Ahly bien  regroupée et tactiquement disciplinée à l’image de Salif Coulibaly.  C’est sur un nul fermé de (0-0) que les quator  Tunisien sifflent la fin de ce match.

Le Horoya AC déchaîné en seconde période mais en manque de lucidité devant le but adverse. En dépit des occasions Ocansey Mandela et ses coéquipiers n’arrivent pas à déboulonner ce coffre fort Egyptien, Score final 0-0

Le représentant Guinéen jouera son avenir dans une semaine au Caire en Egypte à la faveur de la manche retour.

Dans l’autre affiche de ces quarts de finale opposant le Wac de Casablanca à l’Es Setif, le champion en titre  s’est incliné 1-0 .

D’autres affiches alléchantes mettront aux prises le Primero d’Agosto au  TP Mazembé et l’Espérance de Tunis affrontera l’Étoile Sportive de Sahel dans un  choc fratricide du Maghreb ce samedi, 15 septembre à 18  et 21 heures GMT .

Source: podium 224

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Résoudre : *
30 + 12 =