ELECTIONS AU MALI : Moussa Mara abandonne

La course au Palais de koulouba vient d’avoir un tournant inattendu : l’ancien PM a rendu le tablier pour soutenir un autre candidat.

 

A cet effet , ce compatriote aux couleurs du Mali s’est rendu à la maison de la presse pour s’expliquer. Moussa Mara a enfin répondu après le buzz et les attaques . Pour l’ancien Chef du gouvernement ,l’insécurité a pris une ampleur inquiétante qu’il faut contenir. Et pour ce défi , Cheick Modibo Diarra est l’homme de la situation.
Il estime s’être plié à une décision de son parti YELEMA: choisir un candidat consensuel selon le congrès qui s’est tenu dans la région de Mopti en Janvier.Par contre , Moussa Mara rappelle que l’ancien PM Diarra a un bilan à saluer. Venu administrer le Mali dans la foulée du coup d’Etat de 2012 , l’icône de la NASA a effectué une gestion efficiente des ressources.
Une image positive aux yeux des maliens qui ne peut que promouvoir l’alternance que défend Moussa Mara. Pour l’heure , la candidature de CMD autours de qui une coalition a vu le jour n’est pas encore finalisée avec la cour constitutionnelle qui l’a rejeté pour fautes de signatures conformes au niveau de parrainages.
Moussa Mara appelle les autres candidats à rejoindre son programme de société et devient de facto le directeur de campagne de Cheick Modibo Diarra.
Idi. KEITA depuis Bamako pour kakilambe

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Résoudre : *
23 + 11 =