Campagne Présidentielle: Boké, Kassory Fofana au milieu d’une déferlante d’électeurs

Le directeur de campagne du Rpg arc-en-ciel nage sur l'eau actuellement. En tournée à l'intérieur du pays, le Dr Kassory Fofana a conféré avec les populations de Boké. L'accueil est tout autant exceptionnel que les précédents.

Il s’est offert un bain de foule à la place des martyrs de Boké, tant la marée humaine était enthousiaste, constante et compacte.  Aux populations du Kakandé, le Premier ministre, chef du gouvernement, leur a transmis le message du Chef de l’Etat, tout en leur exhortant à le soutenir à cause de la perspective économique qu’est en train de prendre Boké.

 

Titillant de passage les autres « présidentiables », le directeur de campagne du parti au pouvoir a mis l’occasion à profit pour expliquer les ambitions économiques du Rpg Arc-en-ciel pour la cette zone économique spéciale.

« Boké doit être à l’avant garde pour faire d’Alpha Condé, le premier président de la 4ème République. Nous lui devons cela, par rapport aux acquis.

Son programme pour le prochain quinquennat, c’est de faire en sorte que chaque Guinéen ressente le progrès réalisé. C’est pourquoi, le slogan du programme de cette campagne, c’est le partage de la prospérité.

L’inauguration de cette école régionale des arts et métiers, veut dire pour la jeunesse de Boké, que les plaintes, les frustrations d’aujourd’hui, seront bientôt terminées. Car, il vous est donné la possibilité d’apprendre des métiers. Notre candidat n’est pas en train de vendre des rêves. Pour ceux qui suivent les discours de campagne des autres candidats qui n’ont pas de poids, ils vous permettent la lune. Ils prennent simplement les guinéens pour des naïfs », a-t-il laissé entendre.

L’équipe de campagne du Dr Ibrahima Kassory Fofana a mis le cap sur la ville de Kamsar, après le meeting de Boké et elle compte aller au contact de l’électorat jusque dans les moindres recoins de la préfecture afin d’y ratisser large au profit du Rpg Arc-en-ciel.

Mouctar Diallo

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Résoudre : *
14 − 2 =