Et si c’est lui le futur Ministre du Budget du prochain gouvernement Kassory ?

Dans l’attente de la nomination du nouveau gouvernement du premier ministre Kassory Fofana; le nouveau locataire de la primature a eu la vision en 2015 de faire confiance à un jeune technocrate, à la tête de la Direction Nationale des Impôts (DNI).

Aboubacar Makissa Camara, [Charles] pour les intimes a été Directeur de campagne du RPG Arc En Ciel lors des élections présidentielle de 2015 à Fria et celles communautaires et  communales en 2018 à Matoto et Fria.

Nouvellement venu sur le terrain politique, Aboubacar Makissa Camara est entrain de mettre tout le monde d’accord dans ce paysage. Technocrate et visionnaire, il applique depuis plusieurs mois « sa  méthode » afin d’accompagner son  Président dans la mise en place de ses programmes de développement, d’où il lance un mouvement de soutien aux idéaux et actions du Président Alpha CONDE : « Wâlou Akha kha wâli râgnôn . »

Malgré les contestations de ses détracteurs. Il jouit de la confiance de son mentor Mr. Kassory Fofana pour aider le camp présidentiel à atteindre les performances fiscales.

A rappeler que ce jeune technocrate nommé par décret présidentiel le 16 janvier 2016 à la tête de la Direction Nationale des Impôts, a enregistré en 3 ans, les meilleurs résultats fiscaux de cette Direction. Ces résultats ont été approuvés par les institutions financières internationales comme les plus performants depuis l’indépendance de la Guinée .

Entre réformes économiques à la tête de la Direction Nationale des Impôts et engagements politiques auprès du RPG Arc En Ciel. kakilambe.com fait un retour sur les grands moment de ce fidèle serviteur du Président Alpha Condé et de ses performances à la tête de la Direction Nationale des Impôts (Grand Reportage à venir)

Modio pour kakilambe.

2 Commentaires

  1. Tu connais la démagogie toi ? Il ne mérite pas d’être ministre du budget ? Aussi je me demande pkoi il ya des gens aveugles comme toi dans ce pays ? Renseigne toi après s on va parler

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Résoudre : *
1 + 12 =