Alpha condé : « Je demande aux femmes donc pardon»

Depuis la nomination des membres du gouvernement, les femmes ne sont pas contentes. Elles déplorent l’absence de plusieurs femmes dans l’équipe de Kassory. Accompagné de son premier ministre chef du gouvernement Docteur Kassory Fofana et une dizaine des ministres, le président de la république a présenté ce samedi ses excuses aux femmes.  C’était au cours de l’Assemblée générale ordinaire du parti au pouvoir le RPG arc en ciel.

« Je sais que les femmes ne sont pas contentes parce qu’elles ne sont pas suffisamment nombreuses dans le gouvernement. Mais j’ai dit au Premier ministre et à son gouvernement, dans les prochaines nominations, de privilégier  les femmes à tous les niveaux de responsabilité. Moi-même je vais veillez à ce que cela soit  respecté. » a promit  le chef de l’État

Plus loin Alpha Condé fait une  demande aux femmes du RPG arc en ciel.

« Je demande aux femmes donc pardon le fait qu’il n’y ait pas eu beaucoup de femmes dans le gouvernement, mais on va vous réserver beaucoup de surprises. Et vous allez voir que les femmes auront les moyens de contrôler ce gouvernement et qu’il y a beaucoup de postes qui vont leur être donnés », a-t-il déclaré.

Kalil pour kakilambe

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Résoudre : *
17 − 14 =