AG de l’UFDG : Fodé Oussou apprécie une démarche de Alpha CONDE

L’Union des forces démocratiques de guinée UFDG a tenue son assemblée générale ordinaire ce samedi 02 juin 2018 à son siège à la minière dans la commune de ratoma. À l’absence du président du parti  Cellou Dalein Diallo, en séjour dans son village natal , c’est le vice-président Docteur Fodé Oussou Fofana qui a présidé la rencontre. La composition du nouveau Gouvernement de Kassory Fofana était au centre des débats.

Ce qui a beaucoup plus attiré l’attention du vice-président de l’UFDG, dans la composition de ce gouvernement, c’est la rentrée de deux (2) ministres qui étaient jusque-là membres de l’opposition et députés à l’Assemblée nationale  sous la bannière de L’UFDG.

Dans son allocution,  Fodé Oussou Fofana, président du groupe parlementaire des Libéraux-démocrates à l’Assemblée nationale, remercie le président Alpha Condé pour cette nomination, qui selon lui  est un ouf de soulagement pour le parti de Cellou Dalein Diallo.

« Je voudrais ici remercier monsieur Alpha Condé, parce qu’il nous a permis au moins de récupérer deux députés. Quand je dis deux députés, je parle des vrais députés de l’UFDG, qui ont l’UFDG dans leurs âmes. Je voudrais vous informer que nous avons déjà écrit un courrier au président de l’Assemblée nationale, nous allons installer deux de nos députés dans les prochains jours. » a réagit le numéro 2 de l’UFDG

Ces députés qui vont faire leur entrés au parlement sont :  Docteur Souleymane Dieng et  monsieur Mamadou Chérif Diallo qui est le fédéral de l’UFDG en Angola dit Fodé Oussou.

«  Maintenant nous avons 37 députés tous de l’ UFDG. Nous avons le même projet, nous avons les mêmes ambitions, nous avons le même président, nous votons ensemble, ça c’est un avantage pour nous.>> martèle Fodé oussou.

kalil pour kakilambe

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Résoudre : *
14 + 29 =